Assemblée publique sur le "Budget du Québec". Le 30 mars à 19h.

Le Comité défense des droits de la Table Action-Gardien de Pointe-Saint-Charles organise une soirée de discussion sur le dernier budget du Québec qui continue d'attaquer les conditions de vie de la majorité de la population.

Mercredi 30 mars à 19h au Centre Lorne, 2390 rue Ryde

Contrer la propagande gouvernementale

Le conférencier,Pierre-Antoine Harvey, est économiste et chercheur à l'Institut de recherche et d'informations socio-économiques (IRIS), viendra présenter des alternatives à ce budget néo-libéral et capitaliste.

Nous sommes conscients, de la démesure des moyens dont joui le gouvernement pour nous faire avaler par sa propagande. Ce condensé propagandiste du budget Charest a été distribué dans tous les journaux, payé par les fonds publics.

Du front tout le tour de la tête ces messieurs/dames. "Un plan pour le Québec" intitulé "Tournés vers l'avenir" est l'utilisation proprement scandaleuse des mots. Ce budget c'est plutôt l'avenir des élites économiques et politiques, ceux et celles qui nous manipulent tous les jours.

Il n'est jamais trop tard pour s'informer et pourquoi pas, lutter pour rendre un peu plus nerveux ces manipulateurs professionnels.