Le maire Dorais résiste

Par l'Agence de presse libre de la Pointe 18 mai 2012

Nous ne savons pas ce qui s’est passé au caucus de Vision Montréal, mais la cheffe de l’opposition Louise Harel a changé d’idée et le parti Vision Montréal a voté contre le projet de règlement sur les masques. Des débats internes ont dû être intenses compte tenu de la prise de position initiale de Louise Harel en faveur du règlement anti-masque.

Quant au maire Tremblay qui a proposé ce règlement anti-liberté, sous ses airs humanistes, il est un personnage complètement cynique.

Dernièrement, nous nous demandions si le maire Benoit Dorais allait appuyer ou non ce règlement. Le résultat réconfortant c’est de savoir que le maire de l’arrondissement du Sud-Ouest a voté contre. S’il fut un de ceux, qui a l’intérieur du caucus de Vision Montréal a combattu la proposition de Tremblay, nous ne pouvons que l’en féliciter.

Nous savons aujourd’hui que le commandant Célestin serait bien mal venu de faire appliquer dans le Sud-Ouest, ce règlement décadent envers la démocratie. Mais peut-être ce dernier attend-il, en secret, la loi spéciale de Charest ?