Incendie CN: l'arrondissement prend les gens pour des imbéciles

Agence de presse libre de la Pointe, 15 novembre 2008.

Suite à l'incendie du principal bâtiment du CN, l'arrondissement du Sud-Ouest, avec en tête la mairesse Montpetit, a réagit par communiqué de presse en tentant de se disculper. Les autorités nous servent la même salade et les mêmes arguments irrecevables qu'ils donnent aux citoyenNEs depuis plusieurs mois et qui n'ont aucun effet pour faire bouger J.C. Fibers.

Au contraire, comme nous le mentionnons dans notre article ci-contre, jusqu'à ces tous derniers temps, J.C. Fibers continuait non pas à vider l'entrepôt mais à le remplir.

Le laxisme incroyable dont fait preuve l'arrondissement est presque criminel. Les citoyenNEs qui ont fait part de leurs inquiétudes depuis longtemps quant à un possible incendie dans ce bâtiment patrimonial et devraient tout simplement exiger la démission des responsables, soit la mairesse Montpetit, la conseillère Lyne Hamel, le conseiller Pierre Fréchette et le directeur de l'urbanisme et du soutien aux entreprise M. Normand Proulx. De plus l'expropriation du site par la Ville centrale devrait devenir une priorité pour protéger ce qui peut encore être sauvé.

Communiqué de l'arrondissement ci-joint: cliquez ici