Terrains du CN: Chiara encore en infraction

Agence de presse libre de la Pointe - 15 janvier 2009.

Des citoyens.nes ont vu défiler des camions transportant des autos dans un des bâtiments du CN, que l'on voit entouré d'un trait rose.

Lundi dernier le 13 janvier, la mairesse Jacqueline Montpetit a confirmé le fait en indiquant que l'arrondissement Sud-Ouest a envoyé un avis d'infraction concernant l'entreposage illégal de voitures dans un bâtiment. Évidemment, il a fallu que la mairesse soit questionnée pour avoir cette information que nous n'avons pas pu vérifier toutefois. Comme quoi l'information aux citoyens.nes n'a pas beaucoup d'importance pour nos éluEs.

Vincent Chiara, propriétaire des anciens terrains du CN, semble continuer à se foutre de la réglementation et ne s'embête pas avec la question des permis, comme nous avons pu le constater suite à l'incendie désastreux du 15 novembre dernier (voir CN: le bâtiment principal, occupé illégalement, part en fumée).

Vincent Chiara sait bien, comme nous d'ailleurs, que les avis et surtout les amendes sont tout à fait dérisoires et il en profite. On voit bien que le pouvoir économique est un atout non négligeable lorsqu'il s'agit de faire fructifier ses intérêts personnels au dépend de la collectivité.