Caravane du FRAPRU: En route vers le logement social!

Si on se fie au dernier budget du gouvernement Charest, la part qui sera consacrée à améliorer les conditions de vie des ménages à faible et modeste revenus risque d'être bien maigre. Pourtant, sur la question du logement, par exemple, les besoins sont énormes dans le Sud-Ouest. Les taux de vacance des grands logements restent bas, les loyers restent élevés et les revenus n'augmentent pas. Seul le logement social peut répondre aux besoins des ménages à faible et modeste revenus.

Afin de s'assurer que le gouvernement Charest va investir en logement social dans son prochain budget, le FRAPRU et le POPIR rencontreront le ministre des finances cette semaine. Mais cela ne sera pas suffisant. Le FRAPRU organise donc une grande CARAVANE pour le logement social, du 14 février au 19 février. Des dizaines de militants et militantes vont sillonner les rues des grandes villes du Québec pour faire connaître la revendication de 50000 logements sociaux par année.

DEUX OCCASIONS POUR SOUTENIR LA CARAVANE

De passage à Montréal, le lundi 14 février.
Pour marquer le coup, une manifest-action sera organisée, de même qu'une soirée politico-culturelle (avec la participation, notamment, du Choeur libertaire de la Pointe).
Le départ du POPIR se fera à 14h30.

Accueil de la caravane à Québec, le samedi 19 février.
Participez à la grande manifestation nationale, le samedi 19 février à Québec.
Le transport et le repas sont fournis par le POPIR. Les enfants sont bienvenus !!

Pour informations, surveillez le blogue du POPIR : www.lepopir.blogspot.com ou contactez-nous au 514-935-4649